Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
26 février 2009

REVEIL

Hier 2 rencontres.
Je reçois un ami, il a perdu 11 kilos.
Je lui demande quel est son secret.
Le soir...Le soir...
Il me dit, le soir je mangeais trop...Il ne mange plus que des fruits maintenant, c'est son choix.

Par contre, effectivement, je reconnais que le soir, je mange trop.
Donc je vais tâcher de faire un effort pour modifier mon DINER...

Deuxième rencontre, ma concierge.
Rondelette plus plus, je ne l'ai pas beaucoup vu cet automne, elle a souvent été en arrêt maladie...
Problèmes de santé...
Je mange trop de pain, me dit-elle...
Moi aussi...
Elle a pris le taureau par les cornes.
Maintenant un diététicien la suit, donc elle est entrain de modifier son alimentation et...
elle s'est inscrit à un club de gym...
Le même que le mien !!!
La copine d'un de mes collègues vient aussi de s'y inscrire, la femme d'un autre y est une habituée...
Gym-Tsunami...

Badaboumbelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité