Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
5 décembre 2007

83,8

Amer_souvenirOla,

ce matin, mon petit-déjeuner a été identique à celui d'hier.
Je l'ai abordé avec moins d'incertitude et plus de confiance, la recette marche.

Puisque je continue a être sérieux dans mon alimentation, en mangeant équilibré, varié, peu sucré et peu gras, et un peu moins que nécessaire, je continue à mincir; ce matin j'ai à nouveau battu mon record du monde, en passant sous la barre des 84, à 83,8 kgs...( Mon poids de départ était de 96,6, il y a 2 ans et 2 mois, et j'ai connu un pic à plus de 101, en juillet 2006).
C'est la première fois que je vois le 3 derrière le 8 depuis des lustres...
C'est bigrement encourageant...
D'autant plus, que grâce à mon sérieux, ma pratique du sport est devenu régulière, je suis plus musclé et souple qu'avant, la culture physique, le cardio-training, la muscu et le stretching ont des vertus sympathiques...

Cependant il faut relativiser,
car mon repas de ce matin n'était pas le dernier,
et j'ai la chance d'avoir toute ma liberté,
et de disposer de ma vie à ma guise.
Il est important alors que j'en devienne maître,
contre la facilité, l'abandon et les marchands de rêves,
et que je vive et me bouleverse,
pour réaliser mon beau et bel idéal;
la forme certes, mais le fond essentiellement;
que mon secret désir s'incarne franchement dans mon réel,
incontestablement.

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton nouveau record du monde
T
Super tout ca ! D'une, tu gères nettement mieux tes petit-déjeuner et de deux, les kilos disparaissent. Félicitations, ha je suis très contente que ca marche pour toi !<br /> <br /> Comme quoi, il fallait juste se préparer un peu plus et ranger le superflu. Je devrais faire de même pour mes dîners, toujours un moment difficile.<br /> <br /> Courage poru la suite, <br /> Tydruk
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité