Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
1 décembre 2007

Samedi jour de marché !!!

L_enfant_bateauOla,

ce matin avec surprise je constate que j'ai limité les dégâts cette semaine, ma balance affiche un poids de 84,4 kgs.
Cette bonne nouvelle arrivée, je me suis alors apprêté pour aller religieusement au marché.

Comme d'hab depuis 2 mois, j'ai pris des moules de Bouchot...
Hummmmmmmm !!!
Chaque week-end, j'en mange le samedi midi et le dimanche soir, au naturel, avec de l'échalote hachée.
A la fin, le bouillon d'iode que je bois, quel régal !!!
La chair de moule est une viande délicate, tendre, pas grasse et subtilement parfumée.

Comme d'hab, itou, j'ai acheté moult légumes à mon maraîcher de l'Yonne, ils me durent quasiment toute la semaine, ainsi je mange force salades de crudités aux milles saveurs uniquement assaisonnées à l'huile d'olive et force légumes que je cuis sans excès et juste ce qu'il faut à l'aide de mon auto-cuiseur; saveur garantie; sans gras là dedans...

Comme d'hab, j'ai trouvé de bons et beaux fruits de saison principalement, là ce fut des poires et divers espèces de pommes.
la nouveauté du jour est un bel ananas que j'ai trouvé à 1 euro...
Emballé, c'est pesé !!!

Pour le plaisir j'ai racheté une plaque de chocolat noir 85 % en cacao, dont j'ai croqué 2 carreaux en retrouvant ma tempérance; je bois mon eau minérale, mon café sans sucre et je ne grignote pas en dehors des repas.

Actuellement mon gros point noir, c' est le matin...
La semaine dernière, j'ai plusieurs fois succombé à des petis-déjeuners conséquents où j'ai mangé beaucoup de pain margariné et confituré...J'AIME BIEN !!!
Sur le coup, c'est plaisant, mais après il faut digérer et là c'est moins cool...

J'ai retrouvé la chemin de la salle de sport...

Je chemine vers mon objectif de passer sous les 80, comme au poker, pour voir...
Après j'aviserai...

Bon courage à toutes et tous,

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rah le petit déjeuner... le pain aux céréales mon petit péché mignon...<br /> <br /> Quand on fait une bavure sur le petit dej niveau pain et cie, on a au moins à l'esprit que sa partir dans la journée si on se remut un peu plus et que sa va servir pour notre energie matinale ! <br /> <br /> C'est donc beaucoup moin grave qu'une descente en rappel dans le paquet de marrons glacés à 22 h 30 avec la certitude que demain matin, on pourra les voir fleurir sur les hanche =)
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité