Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
13 novembre 2007

85,3 en habit d'ange

Ola,

85,3 ce matin sur ma balance, au réveil, à jeun...
JE N'EN CROIS PAS MES YEUX !!!
C'est hyper encourageant !!!

Alors que depuis des mois...je stagnais autour des 87, voilà, mais attention rien n'est acquis, que mon poids depuis quelques temps a baissé, maintenant il flirte avec les 85...

Pour un flirt avec toi je ferai n'importe quoi...
Euh, ben non...
Au contraire...
J'ai pas mal modifié mon mode alimentaire et je fais régulièrement du sport.
J'ai repris mon abonnement en club depuis le 22 octobre, j'y suis déjà allé 13 fois.
Mon objectif est d'installer la régularité sur le long terme.

En ce qui concerne la nourriture JE ME FAIS PLAISIR.
Je mange beaucoup de crudités, légumes et fruits.
J'ai éliminé l'alcool (mais là c'est un autre pan de mon histoire, bientôt j'en dirai plus à ce sujet...)?
Relation de cause à effet ?

TIENS A LA TV UNE ANNONCE POUR UNE EMISSION SUR LE MIEUX MANGER,
DEMAIN SOIR MERCREDI 14 NOVEMBRE 2007 SUR FRANCE 2,
ON S'Y RETROUVE ???
LE TITRE DU MAG : ANTI-KILOS, ANTI-MALBOUFFE !!!

Bonne journée

'Robelix très sérieux !!!
Et même je dirai VERY SERIOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hei hei ,o)<br /> <br /> Eh bien, que dire, bravooo!!<br /> <br /> Moi... euh je ne sais pas. J'attends un peu avant de savoir pour le poids. Mais en tout cas, j'essaie de remettre un peu d'ordre dans ma vie de régimeuse (et dans ma vie tout court d'ailleurs). Ca ne peut que marcher, n'est-ce pas ? <br /> <br /> A bientôt, <br /> Tydruk
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité