Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
6 septembre 2007

6 septembre 2007 : 84,999 kgs...

Fleur_de_l_eteOla,

ouf me revoilà...
Je désespérais de revenir...
Des péripéties en pagaille...

Pour mémoire, mon PREMIER POST...

Parfois cela fait du bien de prendre un peu de distance par rapport à sa propre introspection bloguesque...
Une petite quarantaine de jours est passée depuis mon dernier post.
Durant cette quarantaine, j'ai donné libre cours à ma vie, exercice pratique...

Mes démons vont-ils l'emporter, aurai-je acquis de bons réflexes de régulation et maîtrise de mon boire et manger ?

Je ne mangerai, ni ne boirai jamais comme un robot idéal, cependant je me rends compte que progressivement je me suis éveillé à un mode de vie plus sain et équilibré qui me permet de mieux vivre et jouir des jours qui passent.

Le bonheur n'est
ni dans la surconsommation,
ni dans les interdits,
ni dans l'oubli de soi,
ni même dans la tyrannie de mes désirs...

Mon bonheur, il me semble résonne avec une écoute plus tolérante de moi-même,
une meilleure connaissance du monde dans lequel je vis (le monde de l'alimentation en l'occurence, concernant mon alimentation, une facette de ma vie...)
et alors je me prends à être moins compulsif, plus sage,
à privilégier la qualité à la quantité,
à apprécier goûts et saveurs,
à lier mon alimentation à mes besoins physiques,
à me désintéresser de produits pièges...

OK, j'ai en tout cas, cet été, bien bougé,
résultat,
alors que mon poids tournait autour des 87 en juillet,
début septembre c'est autour de 85 que je me situe...

J'ai d'ailleurs battu mon record, le 27 août à 84,7 kgs...

J'espère que Massalia a aussi vécu un bel été,
Pierre aussi sur son long chemin afin d'apprivoiser son appétit...

AHHHHHHHH  l'appétit !!!
Je n'en suis pas dépourvu...
J'aime la vie...

A+

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou mr Robelix,<br /> <br /> contente de te retrouver, j'ai eu peur un moment et puis n'ayant pas de nouvelle, je me suis dis que tu etait surement en vacances bien méritées<br /> <br /> bravo pour ta perte de poids, je vois que tu n'a pas laissé tes démons te rattraper pendant ces 40 jours d'absence, je suis super contente pour toi<br /> <br /> pour ma part, des hauts, des bas mais je suis là et je persiste<br /> <br /> 1er objectif dans 6 kilos, j'arrive bientot à 70 soit presque une deuxieme dizaine de litre d'huile de partis aux oubliettes et j'espere pour longtemps !!!<br /> <br /> plein de courage à toi avec la reprise du boulot et la reprise de la vie parisienne <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> didine
M
J'ai consulté très souvent ton blog cet été depuis 40 jours, en vain ... Quelle n'est pas ma surprise de voir que tu es réapparu et en pleine forme (sans S et sans ironie) !!! Bien, très bien même !!!<br /> <br /> J'ai passé un très bel été plein de turbulences et, pour la 1ère fois de mon existence, le sport me manque quand je n'en fais pas. Je crois que je deviens un peu dépendante ! Mais quelques séances chez le kiné vont me permettre de reprendre la course à pied (j'ai mal au genou ...). <br /> <br /> Je ne sais pas trop où j'en suis dans ma vie professionnelle et cette incertitude est des plus déplaisantes. J'imagine que je suis comme tout le monde. J'aime savoir ce qui va se passer dans les mois à venir ... <br /> <br /> Je suis contente que tu sois de retour, Bobélix !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Massalia
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité