Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
23 juillet 2007

Lundi...ravioli...

Tonton_flingueur_de_kilos

87,6 kgs

Différence : + 2,3 kgs...
depuis lundi dernier...

Ola,

bon ben les chiffres ne mentent pas...
MYSTERE ET BOULE DE GOMME...
Je fais des efforts, mais pas suffisamment...

Et pourtant, je me suis acheté un nouveau pantalon...
Une super taille dans laquelle je ne serai jamais rentré auparavant...
Et je fais plein de sports, et je me fais du muscle...

Je veux pourtant me voir totalement différent...
C'est vrai que j'ai encore des réflexes préhistoriques...Cette semaine j'ai un peu abusé d'apéro avec ses bêtises de Cambrai...
JE
SUIS
......
GOURMAND...
...
CIEL !!!

OK je vais me battre, me maîtriser, bouger encore plus ma vie, dépoussiérer mes habitudes...
Fight, fight, fight...
Ce soir après une séance INTENSE de sport...50 mn de cardio, 20 mn de muscu, 30 mn d'abdo-fessiers...
AY PEPITO !!!
J'ai croqué quelques carreaux de chocolat 85 % cacao, je n'ai pas abusé d'un apéro entre amis et j'ai mangé des lentilles, échalote, huile d'olive; tomate, ail; un friand; du cabécou avec du Côtes du Rhône, du melon, un peu de pain...
Bon tout va bien...

JE VAIS ME BATTRE.

Massalia, tu es mille fois la bienvenue pour partager ton expérience sur ces pages qui sont ouvertes pour la bonne cause...
Je suis entièrement d'accord avec toi, LES BONS AMIS c'est fondamental pour progresser dans la vie...Les mauvais amis nous dévitalisent, nous utilisent et nous éloignent de ce qui est bon pour nous...
Tu vois, les coïncidences continuent, ce soir j'ai mangé du melon !!! Et j'adore le melon !!!
Quand j'étais gamin, tous les étés j'allais chez mes grands-parents à l'Ile-sur-la-Sorgue et j'y mangeais force melons...
Bon il va falloir que je me secoue car depuis plusieurs semaines, je stagne...

Bon courage pour ta galopage dans les collines marseillaises de demain.
Apprécie !!!

Viva Monte Cristo !!!

Bon courage à toutes et tous les combattants contre les mauvais kilos

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage titine
T
les kilos en trop on les auras!!!!!!!!!!!!
D
courage robelix, tu me booste alors !!!!! on y vas et on continue !!!!!!!!<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> didine
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité