Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
21 juillet 2007

Creux de vague

DSC00014Vague vague...

mince...
je me rends compte que je ne fais plus grand chose pour continuer à mincir...
D'accord j'ai acquis des réflexes, je fais attention.
Par contre j'ai tendance à manger plus et....
plus mal...

Par exemple, hier soir, je me suis refais une pizza industrielle améliorée sur laquelle j'ai rajouté de la tomate fraîche et un oeuf...

Comment dire...
Je mange plus de bêtises et mes repas sont moins structurés...
L'anarchie se réinstalle insidieusement...

Anarchie...Discipline...
Quelle est mon amie ???

Je ne suis pas un robot,
mais je ne suis pas non plus un goinfre...

Euh...
Je peux tenter de donner une explication à ce flou depuis quelques jours...
Et bien je pense que je suis très déçu d'à nouveau m'être blessé...
Il y a trois mois, en courant, je me suis fais très mal à un genou, la douleur s'atténue doucement mais a persisté jusqu'à aujourd'hui, j'ai aussi une douleur tenace à la pliure d'un bras et voilà qu'il y a une semaine en balançant mon petit neveu dans mes bras au ras du sol, je me suis abîmé le dos...
Depuis j'ai une sourde douleur qui m'accompagne et ça m'inquiète...

'Robelix ne perd pas tes acquis, courage, courage...

14h30 :
Je reviens du sport, ouf, ça m'a permis de remettre les pendules à l'heure...
30 mn de cardio, 30 mn de muscu, 30 mn d'abdo-fessiers...
Une bonne douche...ça oxygène la tête !!!
Je rentre, je mange une salade de crudités à l'huile d'olive, un peu de pain, un petit fromage blanc 100 g. à 0 % avec 4 à 5 dattes et une pépêche...
Tout de même ce matin, je pesais 88 kgs...
Décision :
J'arrête de me "taper" le matin une quasi baguette margarinée...
Ce matin ça m'a écoeuré...et puis ça ne va pas dans le sens de ma plus belle ligne...

NB :
Salut Massalia, j'espère que tu te régales de tous les bienfaits du sud et que ton travail d'affinement progresse.
Et si tu créais ton blog...
Une suggestion ?
massalia.canalblog.com
Non ???

A+

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon week-end robelix<br /> <br /> bisous<br /> <br /> didine
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité