Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
18 juillet 2007

Vive les figues, vive les fruits

DSC00011Ola,

ce matin la nature me gratifie de joyaux tendres au délicat parfum...
En revenant de la boulangerie, sur mon chemin, je suis passé sous un petit figuier qui laissait dépasser, sur la rue, plusieurs branches sur lesquelles poussent pleins de figues...
Une petite dizaine arrivait à maturité...

Depuis quelques jours j'ai pris l'habitude d'aller chercher, tôt, une belle baguette fraîche et de me faire un bon petit déjeuner ensuite...
Le problème c'est qu'avec le café et le pousse café, je mangeais quasiment toute la baguette...
Ce matin j'ai réussi à en manger moins qu'hier, un petit deux-tiers plutôt qu'un grand trois-quart...
Je n'oublie jamais les fruits...
De saison bien sûr : une petite pêche et environ cinq figues de la providence ont ravies mon palais...

Aujourd'hui, j'ai DéCIDé de vraiment faire un EFFORT côté ALIMENTAIRE et "BOUGE mon CORPS"...
Donc je vais essayer de boire, outre mon café (sans sucre) que de l'eau, aller faire 1 heure d'aquagym, ne pas faire de sieste, manger léger, ensoleillé et fibreux (fruits et légumes) et remuer ciel et terre pour faire avancer ma schmilblick de vie...

Ce soir j'essayerai de repasser faire le point...

Voilà je repasse, en coup de vent...
J'ai bien fait mon heure d'aquagym...A fond...Formidable !!!
J'ai bu un peu d'alcool mais dans les bornes du raisonnable.
Sinon côté nourriture, j'ai fais honneur aux fruits et légumes, ai mangé un peu trop de pain...
Mais bon, ça roule ma poule...

A+ et bon courage Amies et Amis, Cigale du midi
Et bienvenu à une petite nouvelle Lilith à qui je souhaite tous mes voeux de réussite.

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens pour la première fois ici. Je suis pleine d'admiration pour ton courage et ta volonté. Moi je commence juste mon régime alors merci pour ce blog que m'aide déjà !
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité