Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
18 juin 2007

Dur, dur

Dur, dur, mon silence a été jusqu'à maintenant synonyme de souffrance.
Mais plus fort que ma souffrance, il y a l'espoir...
L'espoir que j'arriverai à trouver la force et la "maturité" de gagner sur l'ensemble des problèmes qui m'empêchent d'installer dans ma vie une continuité, une cohérence et enfin un équilibre.

Ce matin, 87,8 kgs...
Pour info le 30 mai, j'avais battu mon record avec 85,3 kgs.
Et il y a presque 100 jours, alors que je pesais 90 kgs, je me lançais le défi, le 21 juin 2007, centième jour, jour de l'été, de passer sous les 80 et d'aller sur le Pont des Arts fêter cette victoire...
J'irai sur le Pont des Arts.
Depuis je me redétermine autrement pour arriver à retrouver ma progression vers mon but et à arriver à changer des fondements de ma vie pour ne plus être tributaire de facteurs douloureux et faibles qui résistent en moi...

Bon courage à toutes et tous qui progressez sur le chemin de votre légèreté d'être.

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es si proche du but !!!<br /> C'est la dernière ligne droite, il faut t'accocher .<br /> Pierre
M
Ben oui, on est tous pareils avec des hauts et des bas mais le principal est que tu aies une ligne, un objectif et que tu vogues toujours dans cette direction. <br /> <br /> OK, tu as un peu dérivé mais je sais que tu vas te reprendre. Au début, c'est un peu dur mais au bout de 2 jours, tu vas être fier de toi, de ne pluis dépendre de la nourriture. <br /> <br /> Là où tu m'étonnes, c'est que tu a décidé de danser sur le Pont des Arts même si ton objectif de base n'est pas encore là. SUPER, BRAVO, il faut savoir se réjouir de ce qu'on a. Tu es bcp mieux qu'il y a 6 mois donc tu mérites de te faire plaisir ... Se faire du bien est toujours bénéfique !<br /> <br /> Tiens-bon,<br /> <br /> Marsalia
M
Ben oui, on est tous pareils avec des hauts et des bas mais le principal est que tu aies une ligne, un objectif et que tu vogues toujours dans cette direction. <br /> <br /> OK, tu as un peu dérivé mais je sais que tu vas te reprendre. Au début, c'est un peu dur mais au bout de 2 jours, tu vas être fier de toi, de ne pluis dépendre de la nourriture. <br /> <br /> Là où tu m'étonnes, c'est que tu a décidé de danser sur le Pont des Arts même si ton objectif de base n'est pas encore là. SUPER, BRAVO, il faut savoir se réjouir de ce qu'on a. Tu es bcp mieux qu'il y a 6 mois donc tu mérites de te faire plaisir ... Se faire du bien est toujours bénéfique !<br /> <br /> Tiens-bon,<br /> <br /> Marsalia
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité