Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
24 mars 2007

Samedi 24 mars 2007

Fraicheur_et_lumiereOla,

cet après-midi un trait de lumière à percé la couche des lourds nuages sombres qui passaient...sur mon coeur...

Etonnamment, au lieu de me recroqueviller sur...ma douleur, j'ai repris le chemin du...gymnase...

Cela faisait 20 jours (une éternité), que je n'y étais pas retourné...
Ouf, j'ai remis mon "bleu de chauffe" et j'ai eu à nouveau envie de me faire du bien...
Je ne suis pas mécontent de moi...
Après m'être échauffé avec 10 minutes de rameur, j'ai participé à un cours de 30 mn d'abdo-fessiers puis j'ai fini par 45 mn de stretching (étirements)...
C'est bon pour le moral !!!
D'autant plus que dans mon coeur, des désirs d'agir, de me contrôler, de me faire du bien sont à nouveau apparus...
Ainsi, ce soir je n'ai pas envie de manger des "chiens chauds" et de boire de la "cervoise"...
Non, il n'y a plus le feu...
J'ai ramené de mon périple à Paname, un bouteille d'eau pétillante et 2 oranges sanguines.
Ce matin, au marché, j'ai trouvé des petits radis, une belle batavia, des petites pommes de terre affriolantes, de belles carottes, etc...
En fait pleins de légumes qui ne me feront pas de mal...
Je me souhaite un "bon dîner", sobre et revigorant,
je vous souhaite de même un "bon dîner",  sobre et tout le toutim !!!

Bien à vous,

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vanessa, <br /> c'est trop d'honneur !!!<br /> En tous cas merci pour ton encouragement.<br /> OUI, il faut faire du bien à son corps et à son esprit !!!<br /> <br /> Lily,<br /> merci pour ton soutien aussi !<br /> Courage à toi, chaque jour un pas, et l'aventure sera fantastique !!!<br /> Bon courage,<br /> <br /> Grobelix
L
contente que le sursaut se soit fait :o)<br /> <br /> bon courrage pour la suite :o)
V
Bravo pour tes efforts du jour.<br /> Un esprit sain dans un crops sain...
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité