Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
2 mars 2007

Questionnement...

P4160025Salut,

je me rends compte que
je recherche une méthode pour donner sens à ce blog, dans la continuité d'une méthode qui donnerait sens à ma démarche pour perdre DEFINITIVEMENT mon embonpoint...
OUF !!!

J'arrive difficilement, cahin-cahan à perdre mon embonpoint et je peine "en ce moment" à trouver le sens à ma démarche blogistique...

Ma dernière méthode est trop policière...
Raconter tout ce que j'ingurgite, mes états d'âmes afférants, rapporter les moindres variations de ma masse corporelle et l'influence que cela peut avoir sur mes nerfs, l'image de moi-même...
DINGO, DINGUE...
Cela ne me convient pas...
Par ailleurs ce que j'écris n'est qu'infimes bribes de ma vie quotidienne et je l'avoue, ma vie ne peut pas se résumer à des suites de posts...
Et ma vie est trop pleine d'ambiguités, de paradoxes; il m'est difficile de la canaliser (canalbloger...)...
OK Grobelix ne lâche pas le morceau et je reconnais que je ne suis pas arrivé à atteindre (encore) mon objectif (cf. ci-dessus...), je songe à un témoignage différent, plus court, un blog moins envahissant...

J'ai un point d'interrogation dans l'estomac et au dessus de la tête...

A+

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un blog, pour moi, c'est fait d'abord pour pouvoir raconter ce qu'on veut, dans l'ordre ou le désordre, à l'envers à l'endroit, long ou court, on s'en fout... Le blog t'appartient ! Je reprends ici "les droits imprescriptibles du lecteur" (Pennac) et je les arrange à la sauce blog.<br /> Il y a une chose essentielle : se faire plaisir. Ne pas se prendre la tête à cause d'un blog. Pour ma part, je n'ai jamais eu envie de détailler tout ce que je mange par exemple, ni de raconter toute ma journée dans le détail. Quand je peux, je raconte une anecdote, une réflexion, un évènement...<br /> et puis aussi j'y puise de l'aide. En affichant mes défis devant tout le monde, je me sens obligée de relever les challenges... Les mots d'encouragement des uns et des autres m'y aident.<br /> <br /> Bon courage<br /> Cathie
O
C'est vrai que tout noter est une methode un peu policière, il faut que ce blgo soit un soutien est pas une obligation.<br /> <br /> Je commence un regime (et comme je le veux sérieux, je l'accompagne d'un blog où je me demande bien quoi mettre, c'est pil poil les questions que je me pose qui sont dans cet article) et je cherche surtout à trouver un lieu neutre ou personne ne me rappelera la bourde de l'autre jour et un endroit qui soit positif, qui me pousse à continuer...<br /> <br /> Alors surtout, courage !
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité