Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
27 janvier 2007

Le retour de Grobelix

Photo_019Me revoilà...

Entre jour et nuit, entre ciel et terre...

Je suis en pleine lutte, peut-être que je vaincrai définitivement ma problématique du boire et du manger ou alors je serai englouti et noyé corps et âme...

Inch moi-même...

En tous cas, ce matin je me suis pesé à 89,7 kg...
Saperlipopette !!! Je suis passé sous la barre des 90...
OUAF !!! OUAF !!! OUAF !!!

Pour mémoire, quand j'ai commencé ce blog, il y a à peu près un an et demi, je pesais 96.6...

Rien n'est gagné.
Je peux reprendre 10 kgs en 3 semaines.

Mais j'ai perdu une certaine naïveté...
Et je n'ai pas envie de me rebousiller la santé et le moral...

Ce soir, je n'ai pas été raisonnable...
Demain est un autre jour, mais dans mon coeur est inscris d'une manière indélébile que je veux voir moins de 80, le 25 mai 2007, et ensuite que je veux trouver mon poids de forme et ne plus en bouger, en limitant au maximum les excès et en apaisant mon...âme.

Mon objectif est de peser moins de 80 kgs le 25 mai 2007 et moins de 88,8 kgs, dimanche 4 février 2007.
Je rappelerai systématiquement ces objectifs, en début de chacuns de mes futurs posts.

A+
Grobelix.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me posais une question et je viens d'avoir la réponse en lisant le début de ton blog: tu es un homme.<br /> A bientôt pour d'autres lectures.
C
Aprés une semaine d'absence,je suis contente de te relire.J'espére que tu réussiras à perdre ces kilos.<br /> Pour ma part,dés lundi,je commence le régime "micro régime" de chez cegipharma.
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité