Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
4 janvier 2007

Manger est une fête...

P1010049Ola,

manger et boire, sens unique, voie sans retour...
"Il est interdit d'interdire"...
Il y a t'il un sens interdit à l'entrée de ma bouche ?
Est-ce possible ?
Non...
Non à la tyrannie contre les sens, contre le sens gustatif...
Ma vie est sensuelle...
Comment concilier les contraires ?
Le plaisir et la frugalité...
Nourritures, boissons, grosse migration ? Autoroute vers mes entrailles ?
ou chemin buissonnier, collection de petits moments, un poing égratigné par les broussailles, qui s'ouvre, à la "faim" d'une journée haletante sur trois cailloux, trésor de mille quêtes, mille courses dans les herbes folles, trois petits cailloux et une mûre, une petite prune et une feuille rouge...
Prune et mûre qui explosent de mille parfums sauvages sur ma langue, sur mon palais, château de ma vie, mon corps...
A ce moment, alors, boire un verre d'eau, après avoir tant transpiré de vivre, est le bonheur ultime, quoi de plus en "fête" ???

Rappelle toi, Grobelix...

Rappelle toi...

Rappelle toi...

Rappelle toi...

Rappelle toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité