Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
30 décembre 2006

EN PASSANT CE SOIR...

chene_500_ans_sologne

Victoire du soir bonsoir !!!

souvent quand je rentrais le soir, plus tard que ce soir, je ne pouvais m'empêcher de passer par le sas de décompression qu'est une épicerie qui reste très tard ouverte.
Il y a quelques semaines, quand je me laissais couler, sans bouger, dans l'abîme de mon oubli, j'avais pris l'habitude, là, d'acheter 4 yaourts brassés aux fruits et un paquet de petits beurre...
J'avais un illusoire plaisir ensuite de gober ces 4 laitages qui me semblaient pas plus gros que des dès à coudre, je faisais aussi la peau aux gâteaux, sans êtat d'âme...
Vous devinez le résultat...je grossissais à vue d'oeil...Car la journée, aussi, mais pas systématiquement, je me baffrais...
Bref, le passé est le passé et ce soir, je suis rentré plus tôt, et devinez ce que j'ai fais dès mon arrivée ???

La réponse est dans le dernier post...

Vous ne trouvez pas ???

Et bien je me suis lavé très sérieusement les quenottes...
Après ça j'ai pas envie de "remettre le couvert"...

***ça marche***

Pourvu qu'ça dure...

Voilà je n'en dirai pas plus, l'heure n'est pas appropriée à deviser sur le cheminement de Grobelix dans son émancipation d'un certain attachement à une certaine image de lui-même.

Mille étoiles...

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité