Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
26 décembre 2006

VORACE NOEL

M_re_chatte_maternelleSalut,

pas folichon ce NoËl...

Je ne me suis pas blindé suffisamment et donc victuailles et diverses boissons se sont fait la part belle dans une anarchie cul par dessus tête...

Le plus "hard"...
et là,
où le coup de bambou fut le plus sévère,
c'est,
quand ma mère eue la "très" fâcheuse idée de mettre,
sur la table,
en fin de réveillon,
trois petites coupelles de crottes en chocolat.
A cette heure tardive, en bout de course, au coeur de la nuit, bien après le passage du père NoËl, et dans les vapeurs et fumets endormis, enlacés, mon esprit en pointillé ne pu canaliser ma bête interieure, prête à bondir...Petit pont sur ma vigilance, ma bête ventripotente avait plongé dans les crottes et fait une véritable razzia...Ce n'était pas l'enlèvement des Sabines, mais belles et bien celui des gourmandises chocolatées...Aïe, aïe, aïe...

La bête a du ressort, la bête est maline...

Côté ligne...Pas de sujet de satisfaction ce Noël...

Sans commentaire...

Si !!!

JE NE LACHE PAS L'AFFAIRE !!!

D'ailleurs, et cela vient juste de me revenir à l'esprit.
Durant le réveillon, j'ai lancé un défi à mon "beauf"; en juin nous ferons un semi-marathon.
Pour mesurer ma provoc, à ce jour je ne cours pas 1 km sans savoir derrière ce qu'il y a...
Certes je fais du sport, mais la course à pied, dès que je suis un peu en surpoids, inévitablement me créé des douleurs musculaires ou articulaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> Je passais par la par hasard et c'est avec joie que j'ai vu ton blog mis a jour.<br /> <br /> Malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes pour toi (licenciement, l'appel du ventre ...etc)<br /> <br /> Mais je vois encore et toujours ta détermination a maitriser tes pulsions.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai repris des kilos, bètement, depuis le mois d'octobre. J'ai eu des soucis de santé (pied enflé suite a une chute) et je n'ai pas fait de vélo depuis plus de 3 mois :-(<br /> <br /> le résultat est la, je ne me suis pas pesé, mais je sens bien mes vétements devenir trop petit ...<br /> <br /> 2007 sera un nouveau départ, je l'espère<br /> <br /> Bon courage a toi<br /> <br /> Pierre
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité