Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
24 décembre 2006

MUR QUI FLEURIT...ESPOIR

P4190009Bonsoir,

intérieurement mes murs (re)-fleurissent...
Rien n'est perdu donc...

..."Le feu peut jaillir d'une pierre ramassée au fond d'une rivière et une bougie peut faire surgir la lumière dans un endroit plongé dans l'obscurité depuis des milliards d'années."...Nichiren Daishonin.

Après une phase de relâchement, durant laquelle mon énergie s'était mobilisée pour d'autres choses...Survivre ? Je retrouve la force, à nouveau, de remettre au coeur de ma vie, ma préoccupation de me soigner (dans le sens "prendre soin de soi") et de maîtriser mes pulsions animales (plutôt que baffrer, dîner...La nuance est de taille en fin de journée...et le lendemain sur la balance...).

Vu l'heure tardive, je ne partirai pas dans des réflexions "allégées" ou "65 % de M.G.", je vais plutôt aller me reposer et emmagasiner plein de bonnes énergies pour demain faire face au grand show de la bouffe, au 14 juillet du miam-miam, au feu d'artifice des papilles...

Le plaisir, oui !
Les ballonnements, non !!

Fais de beaux rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité