Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
8 mai 2006

LONG WEEK-END DE MAI

p50700721Ola,

ces 3 jours m'ont permis de déconnecter du train-train quotidien...
Force est de constater, cependant que les vieux démons ont la peau dur et que j'ai à nouveau "guinché" en mangeant et buvant "à la gauloise"...
Repas festif à tendance de bien m'en mettre dans la panse, ripaille-partie en l'honneur de tous les symbôles de la vie...

Au soleil !
A l'exubérance du printemps !
A la fantaisie du temps qui passe !
A la vibration tellurique !
Au bonheur de vivre, malgré tout...

Encore une fois, j'ai l'impression de naviguer dans cette période entre deux...
D'une part j'ai ma bonne volonté de perdre mon embonpoint, je fais des efforts, je gagne des batailles,
d'autre part, j'ai ma force d'inertie, mes habitudes, mes mécanismes de gratification ou de protection qui me font encore manger avec déraison...
Donc il y a des bonnes choses et puis des versements dans le fossé le nez en premier...
En tous cas ce week-end, je me suis fais, avec un pote, une grillade partie à la "robinson", au bord d'un lac, dans une prairie, c'était tout simplement fabuleux !!!
On se disait que ce plaisir et ce bonheur éprouvé n'avaient pas de prix, la dépense était modeste, l'investissement minime, point d'avion pour aller ailleurs, point de décorum, ni de personnel payé au lance pierre pour satisfaire des lubies chimériques...
Seulement le plaisir d'apprécier la vie sans fard.

Néanmoins, ce week-end, bien que j'ai repris le vélo...Une petite virée d'une heure 15, vers un petit village sous les pistes d'Orly, j'ai tout de même "déconné" question miam-miam et glou-glou...
IL FAUT QUE JE RE-SERRE LES BOULONS...Asap...
Fini l'insouciance...

Bon, concernant la photo, cette petite chatte est arrivée de nul part, elle est venue se faire caresser pacifiquement et elle est reparti d'où elle venait...

J'ai aussi croisé le chemin d'un petit écureuil...

VOUS LE TROUVEZ ???

p5070064















Et celui d'une licorne...qui passait comme un souffle...

p5070079









Bon courage à toutes celles et tous
ceux qui font un travail sur eux même concernant le boire et le manger...

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité