Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
6 avril 2006

O RAGE O DESESPOIR...

dsc00056Une journée est passée avec son lot de rires, de tonnerres, d'espérance et de désespoir...
Faire attention à ce que je mange, ce que je bois; boire, manger, pour vivre, pour oublier...

Quel étonnant fonctionnement...

Aujourd'hui je me suis nourri de belles images, j'ai goûté inopinément quelques gouttes de champagne, des chips criardes traînaient par là...
La blague du "commercial" : quel est le groupe de musique sponsorisé par un industriel de chips ???  Les CHIPSI kINGS;;;   OLE !!!
Le groupe s'appelle GIPSY KINGS évidemment !!!
Fabuleux groupe de Rumba Flamenca.

Ce soir, ouverture des vannes pour juguler des sanglots, le sanglot qui sourd du coeur...Baume alcoolisé, charcutage et 4 Perles de lait gobées en moins d'une demi minute...
Celà pourrait être pire...

Le vent contraire est fort, mais je continue à progresser...
VAINCRE LE BOUT DE LA NUIT.
Résister, croire que intérieurement celà change et que je retrouverai l'équilibre, de ne plus bouffer ou éventuellement boire un tantinet pour penser que j'ai besoin de celà pour avancer...

Pourquoi je bouffe ?
Pourquoi ai-je envie de maigrir ?
Pourquoi je ne me posais pas cette question à 25 ans ?

BONNE NUIT.

N.B. : Un excellent article dans le METRO, quotidien gratos, de ce matin :
Les grandes multinationales de l'agro-alimentaire font très peu d'efforts pour alléger leurs produits en sucre, graisses et conservateurs et touti quanti...Les salops !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton résultat : 25 kgs perdus en 6 mois, ce n'est pas une mince affaire !!!<br /> Ne t'arrête pas en si bon chemin, car il y a du bon en toute chose, n'est-ce pas ?<br /> Cependant nous avons souvent, avec nos personnalités si variées, une approche de la vie pas très équilibrée et on se demande bien pourquoi on agit ainsi, pourquoi on vit celà, etc...<br /> Petit à petit, alors que je fuyais les épreuves, que les problèmes me faisaient peurs, j'ai découvert qu'au contraire, celà pouvait aussi être un formidable moyen de mieux me connaitre et de progresser vers une plus juste vision du monde et une vie plus paisible, mieux acceptée...<br /> J'essaye toujours d'éviter de généraliser ce que je pense pour moi, car on est tous si différents...Mais bon on a tous aussi des points communs...<br /> Bref, j'espère que tu utilises, toi aussi tes problèmes comme des bûches qui alimentent un grand feu, afin de mieux voir et trouver la voie du milieu...<br /> Par TOUTATIS !!!<br /> Merci pour tes encouragements et ton soutien.<br /> GROBELIX.
P
Je te lis tous les jours..<br /> <br /> La vie n'est pas simple, mais ce que je constate avec quelques mois de recul, c'est que l'on se sent bien mieux dans sa peau avec quelques kilos en moins. (J'en suis à 90 sur ma balance au lieu des 115 il y a 6 mois)<br /> <br /> Et surtout un problème résolu n'est plus à résoudre... C'est fou le temps qui se libère quand on n'est plus obsédé par la bouffe et ce satané frigo.<br /> Le soleil va revenir, les sorties en vélo, les promenades... <br /> Bref, je te soutiens comme tu m'as soutenu il n'y a pas si longtemps...<br /> Bon courage, je vais essayer de souffler dans tes voiles pour que ta progression continue ;-)<br /> <br /> Pierre
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité