Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
30 mars 2006

UNE JOURNEE ORDINAIRE

dsc00845Patience...
Aujourd'hui dans l'emploi du temps bouffé par le boulot et les vissiscitudes d'une journée de semaine, je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir sur ma bidoche...Et grand bien m'en fasse !!!
Vous me diriez que dans la vie, quand on vit passionnément on regarde un peu plus loin que le bout de son nombril...
C'est drôle, en écrivant celà, à Envoyé Spécial, sur la 2, je regarde un reportage sur la vie des leaders des mouvements anti CPE durant les derniers jours, et ils viennent de dire que depuis 5 semaines, ils ont perdu plusieurs kilos...
Bref, chacun suit son chemin et personne ne détient la vérité pour les autres...
Donc, pour moi, en cette période, une de mes préoccupations est de retrouver une bonne santé...
J'en ai d'autres bien sûr et des énormes...Mais bon, là n'est pas le sujet...
Bon ce soir, je ne ferai pas de vieux os à essayer de faire vivre ce blog...tiens pour finir, j'ai pris tout à l'heure vers 19h30 ce petit arbre dépliant ses premières fleurs !!! Les fruits arrivent du coeur de la terre...
Je me rejouis de ce petit arbre en fleur qui témoigne du renouveau de la vie !!!
Bonne nuit, pleine de régé-naissance.

Bye, et courage Grand Pierre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité