Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
23 mars 2006

Où PORTER SON REGARD...

13BONNE ANNIVERSAIRE PETIT PRINCE !!!

60 berges, la jeunesse éternelle !!!

Cultivons notre jardin...

GROBELIX a décidé de tailler en coupe les ronces qui assaillaient son coeur...

L'ESTIME de SOI, CONSTRUIRE une BONNE et BELLE IMAGE de SOI...

L' ACTION, l'action, l'action...pour faire bouger les rouages de sa propre grande horlogerie...

Je file, donc, agir en cette journée que j'ai exceptionnellement émancipé dela vicissitude du travail...Car le temps passe vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh quel plaisir de te relire Grobélix...<br /> <br /> heureuse de te revoir sur ton blog...<br /> <br /> ana
M
Bobélix, quelle joie de te revoir vivant ! Je pensais à toi pas plus tard qu'hier ... Après 2 mois de silence, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ....<br /> <br /> C'est sympa d'être aller voir Pierre sur son blog car je crois que son moral est en dents de scie ....<br /> <br /> J'espère que ton estime de soi se porte bien et je confirme que ce véritable baromêtre de l'être humain est fondamental pour se sentir bien .... <br /> <br /> Marsalia
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité