Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
5 janvier 2006

J 85 POIDS ?

Ola !
(expression communément usitée par nos amis espagnols quand ils se rencontrent, se croisent)

Après une immersion...Réapparition de GROBELIX sur son blog lié à la perte de son embompoint...

La logique n'est pas trop de mise avec gros GROBELIX...

Néanmoins GROBELIX a une idée fixe...

Gagner sur des dérives mentales et comportementales qui se traduisent par un déséquilibre au niveau du boire et du manger...

Toute une éduc à refaire ce GROBELIX...

IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE...

Donc aujourd'hui est un nouveau jour et le plus important est d'essayer et de réessayer encore et encore, jusqu'à temps que ça marche...
On dit celà pour la cigarette, je le dirais aussi pour la boisson, l'alimentation et bien d'autres choses d'ailleurs.

Bref...Je reprends ici le fil de mon cheminement...
Je pense souvent, tous les jours d'ailleurs, à mon problème.
Je pense souvent à extraire cette épine de mon pied.
Je pense souvent à transformer ma conscience, l'image de moi pour vivre autrement,
pour vivre mieux.
Car il m'est souvent difficile de penser que je peux vivre autrement, que ce que progressivement ma vie m'a amené à vivre, avec mes choix, mes habitudes, mon environnement, ma gueule, mes pensées...
Mais je veux croire aussi que tout est possible, qu'une recherche en soi et aussi au contact de la vie, peut permettre de profondément se changer, dans le bon sens bien sûr...

Pas de fatalité donc...

Alors GROBELIX vous fais un signe, he is still alive...Comme dirait la chanson...
Et, ne sachant pas trop comment, mais au moins sachant qu'il a envie, GROBELIX est en bonne disposition pour échanger, partager, se conter, butiner les mots, émotions et expériences de la vie qu'ici et là je rencontrerai sur le net...
Est-il possible de changer ?
Modèle, pas modèle, expérience unique ?

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a besoin de ta force surhumaine pour casser la gueule de qques chefs de service et clients mauvais payeurs (cf blog de Pierre le 8 ou 9 Mars).<br /> <br /> Où es tu ? Comment vas tu ? <br /> <br /> Reviens-nous ... mais si ton absence signifie que tu vas très très très bien alors, reste là où tu es !<br /> <br /> Marsalia
P
OU ES TU ????????????????????????????????????????
M
et de Bibendum (non, zut, eux, ce sont des romains ...), on ne t'a pas oublié. Même quand tu n'es pas là, on pense à toi ... Je vois que Pierre est aussi à ta recherche !!<br /> <br /> Allez Bobélix, reviens-nous ou bien promets que tu es au top de ta forme !<br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> <br /> Marsalia
P
Ou es tu passé ?<br /> <br /> :-(((<br /> <br /> Pierre
M
Alors Bobélix, où en es tu ? Je me suis faite plus rare au niveau de mes commentaires ces derniers temps mais je suis toujours ton blog et ta quète avec grand intérêt ....<br /> <br /> Tu es rarement là en ce mois de janvier ... J'espère que tu n'es pas comme moi qui me fait absente quand tout part de travers !<br /> <br /> Pense qu'on a toujours une 2ème chance qu'il suffit de savoir saisir !<br /> Pense que ce que j'appelle "le grand contrat de la vie", c'est d'aspirer au BONHEUR chaque jour ...<br /> <br /> Ne songe pas à changer, juste à évoluer, à devenir quelqu'un qui te plaît ... mais ne cherche pas à devenir parfait. Non seulement c'est impossible mais c'est "chiant" pour les autres (désolée, c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit).<br /> <br /> Voilà ! J'écris sans savoir ... J'espère que tu vas bien en ce moment,<br /> <br /> Marsalia
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité