Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
1 janvier 2006

J 81 POIDS ?

Bonne année à Pierre, Ana et toutes les autres personnes qui sont intervenues durant 2005 sur mon blog pour échanger ou surtout m'encourager...

Je souhaite à Pierre de continuer à (re)conquérir son équilibre et harmonie de vie.
Bravo pour tes résultats au cours de 2005.

Je l'avoue, après ma prise de décision d'entamer ce blog pour témoigner d'une meilleure prise en main de mon hygiène de vie, j'ai eu une phase "assez" difficile qui m'a pas mal pris d'énergie et accaparé...

Bref, 2006 est l'occasion de REDECIDER et de recentrer mon energie sur ce qui est essentiel...

Donc, je ne lâche pas le morceau, et je (re)décide, au cours de cette année, de régler mon problème d'embonpoint et d'hygiène alimentaire.
Je redécide aussi de témoigner de mon cheminement intérieur et d'une prise de conscience que j'essayerai de mettre en place pour préserver un acquis et de bons réflexes.

Je souhaite enfin la réussite de toutes les blogueuses et blogueurs qui auront la même démarche : ouvrir une fenêtre de leur vie pour témoigner, échanger et (s')encourager sur le chemin de retrouver un CORPS PLAISIR.

TCHAO - GROBELIX.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'ouvrir un blog ce soir qui va dans le même sens que le tien..<br /> moi aussi quelques tout petits kilos à perdre, 3 fois rien. Je te mets dans mes favoris, je repasserai te voir. J'aime bien ton expression "corps plaisir".. <br /> Bonne Année !
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité