Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
5 novembre 2005

VINGT SIXIEME JOUR

p8060225MATIN, MIDI et SOIR...

Ce matin je n'ai rien mangé, j'ai pas eu le temps, celà fait comme un petit jeun.
Ce midi un petit plat congelé LEADER PRICE de limandes aux petits légumes : fameux !!! Un laitage nature et une pomme...
Ce soir j'ai diné au resto. j'ai mangé une salade caprese, une escalope panée et un peu de spaghettis...En dessert je me suis délecté de 2 pâtisseries arabes et d'un thé à la menthe...Très bon.
Ce qui est agréable c'est le parfum doux et suave qui subsiste dans ma gorge de menthe et de pistache.
Je me délecte de bière fraîche...Je me rends compte cependant qu'en grande partie cette boisson est superflue..

J'encourage vivement PetitPierre à continuer son travail sur lui-même. S'il le fait c'est pour lui-même. Se faire du bien c'est fondamental et perdre du poids c'est se faire du bien. Dac !?
Bon courage PetitPierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité