Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
24 juin 2009

Fatigue...Oubli...et Nourriture

Poufff !!
2 à 3 jours passent plus vite que je n'y prends garde.
Sentiments incertains entre envie et oublie,
envie de faire attention à ce que je mange et urgence et je n'ai pas le temps d'y penser...

Il faut que je prenne plus le temps de "bien" vivre.
Hier je me suis réacheté un sac de 10 kilos de farine de blé complète bio.
Cela fait un an que je n'ai plus refais mon pain.
Si je le refais, je suis sûr que j'en mangerai moins, il sera de meilleure qualité et ça me coûtera moins cher...
Et je ne parle pas du plaisir de faire mon propre pain !!!

A+
Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité