Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
20 juin 2009

83.4

Ce matin, j'ai enfin pris une photo de mon poids : verdict : 83.4 kgs.

C'est pas si mal...
J'avais beaucoup de mal depuis plusieurs mois à monter sur mon pèse-personne...

Puis j'ai eu rendez-vous avec l'inévitable petit-déjeuner...
Je suis allé à pied à la boulangerie, 10 mn aller, 10 retour, je n'ai pas pris la voiture qui pourtant me permet d'aller plus vite...
MAIS POURQUOI ALLER PLUS VITE ???

Epreuve du feu, allai-je (allège-je ;-) ) outre-manger mon pain beurré ou trouverai-je la force de maîtriser ???
Sans me brimer, sans retenir ma respiration très-très-très longtemps, sans crispation, j'ai réussi à manger normalement, me faire plaisir, être repu, sans toutefois manger audelà d'une limite que j'aurai payé cher après (mauvaise conscience, ballonements, négativités diverses et variées...).

Donc je garde la ligne, cette voie qui me mène vers mon bel art de vivre.

Merci Mel54 pour tes messages qui m'ont soutenu durant de longs mois glaciaires.
Bon courage à Toi sur ton propre chemin de Bonheur.

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Content de savoir que mes commentaires te mettent du " baume au coeur".<br /> Courage ! Et puis voilà les beaux jours qui reviennent , promesse de ballades, de sport, et de fruits et légumes ;-)<br /> A te lire de nouveau trés bientôt !
A
Te revoilà.<br /> <br /> Bonsoir :)
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité