Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
22 février 2009

83.5

Le temps a son propre rythme, parfois il accélère et je cours après...
Parfois il me permet de faire, d'écrire...

Donc, depuis le 19, il y a eu une accélération, mais bon, je tiens le coup et tout va bien, sauf que je suis moins présent sur ce blog, mais je suis bien présent par ailleurs !!!

Je ne vais pas trop traîner présentement, juste un petit tour pour dire que tous les voyants sont au vert et ce matin ma balance ne s'y est pas trompée : 83.5, la décrue est amorcée.

OK ce soir, je refais le point sur l'avancement de mes 16 travaux ménagers et :

1/ je règle le sort de 2 d'entre eux et j'en attaque un troisième, j'ai pris note de tout cela sur un petit papier bien dans ma réalité...

Réaliser cela est un moyen de sortir de mes habitudes paresseuses, de bouger dans le but d'améliorer mon bien-être personnel donc mon état de vie en général. Ainsi, je serai un petit peu plus fort et un petit peu plus juste envers moi-même - c'est le fondement de mon pari- (et les autres bien sûr ! Ce blog porte un éclairage particulier sur soi-même, j'affirme que je ne suis pas un égocentrique ((que je m'en aperçoive au plus vite et j'en guérisse, si c'était le cas)), ni obnubilé par la circonférence de mon ventre autour de mon nombril...Juste que ce blog correspond à un dialogue intérieur parmi d'autres, non exhaustif. Tentative expérimentale de dire et aussi de s'écouter, d'apprendre à se connaître (il faut le souhaiter) un tout petit peu plus, de témoigner...Le procédé est novateur, de quel echo retentit-il pour soi, pour d'autres ? Qui le sait ? Il y a des limites, des envolées, le droit à la poésie, mais aussi à se protéger et à la retenue. La règle est celle du respect, de soi des autres, la sincérité et puis ces mots apparaissent comme un chant qui émane de moi dans ma traversée des jours et des nuits, par intermittence, arrivant mû par les ailes de mes désirs, et puis ils restent là accrochés à la toile... 

Sortir de l'ornière et poursuivre le chemin.

Ôbelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité