Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
14 février 2009

DAY TWO TODAY

Le SOLEIL se lève sur mon coin de TERRE.
J'ouvre les volets, le CIEL est bleu,
un nuage blanc s'y prélasse...

Je ne fuis plus, je ne snobe plus, je n'évite plus...
mon pèse-personne.

VERDICT : 85.6.

LE COMBAT CONTINUE... Dans la Joie et l'allégresse, bien sûr.

Un constat, il y a des journées avec et d'autres sans, idem durant les moments d'un jour.
Parfois, tout est dur, ça pèse, états régressifs, crispations, ondes brouillées, journée ca"chaos"tées...

Et puis, il y a d'autres moments, où tout est paisible, tout s'harmonise, où les rêves semblent partout possibles et se bousculent à portée de mains, promesse d'une abondante moisson arc-en-ciel.

Sur ce chemin sinueux de la vie, il faut de la naissance à la mort apprendre à marcher...
Apprendre à boire et à manger, apprendre à parler, apprendre à sentir, apprendre à écouter, à regarder, à toucher,
apprendre à aimer, soi et tutti frutti...

Y PEPITO !!!

NB : 23h30 : Excellente journée, au niveau alimentation j'ai tout maîtrisé, ça fait du bien de me sentir allégé, fier de moi et optimiste. D'avoir redécidé de m'observer, via ce blog, et non de tenter d'y arriver au petit bonheur la chance, m'encourage grandement.
Je joue le jeu, pour l'instant ça marche.
Par exemple ce soir, je suis rentré du boulot vers 19h30, j'avais envie d'aller courir (j'ai repris depuis peu, mais que furtivement, j'ai dû aller courir que 2 à 3 fois ce dernier mois, sans avoir couru depuis l'été dernier), j'ai senti que si je commençais à réfléchir, jamais je ne sortirai dans la nuit et le froid.
Miracle, je me suis vite changé, sans réfléchir donc, et j'ai couru 45 mn avec jubilation.

La reprise de ce blog m'est profitable, il me prend à témoin et m'encourage à agir concrètement.

JE MARQUE DES POINTS !!!

YESSSSSSSSSS !!!

donc je peux clamer à nouveau ;-) Y PEPITO !!!

Ôbelix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien content de te relire et de voir que tu es toujours motivé !
T
Coucou :-) <br /> <br /> Ravie de te revoir, de relire tous ces mots enthousiastes et courageux!<br /> <br /> A bientôt, <br /> Tydruk
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité