Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
20 novembre 2008

Entre 83 et 84...

fleur_de_murOla,

il est toujours très tard quand je me résouds à écrire un peu sur ma relutte contre le ré-embonpoint qui repointe son piffff...

Ouf, aujourd'hui, je me suis réabonné, un an, à mes salles de gym...
Ta TA TAAA !!!
Je me relance, ce soir j'ai fais une bonne séance et puis quand je suis rentré j'ai mangé raisonnablement !!!
C'était pas gagné d'avance tout ça...
Et bien, j'ai réussi à éviter d'autres scénarios de soirées moins paisibles...Et j'en suis fort aise...

Il était temps, car à nouveau dans les glaces c'est GRObelix que je vois, les boudinnements s'annoncent, à nouveau de part tous mon corps je ressens des pesanteurs.
AHhh qu'il était bon, ce temps, si proche encore, où mon corps était devenu élancé, souple et musclé...AY PEPITO !!!
Un voile m'a recouvert...
Vite que ce rideau qui était entrain de tomber sur ma joie, ma beauté, oui que ce rideau disparaisse...

C'est fou comme le charme puet vite être rompu...

Je file au lit, je suis exténué.
Demain est un autre jour, qu'il soit le plus riche sur mon chemin de vie.
Je le souhaite à tout le monde aussi.

PetitGroBelix...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> alors depuis Novembre 2008, pas d'articles - comment est le moral ? donne nous de tes nouvelles- on est en janvier comment ce sont pasées les fêtes ? à te lire<br /> Lady Marianne la soeur de MEL qui m'a conseillé ton blog
L
Bonjour,<br /> alors depuis Novembre 2008, pas d'articles - comment est le moral ? donne nous de tes nouvelles- on est en janvier comment ce sont pasées les fêtes ? à te lire<br /> Lady Marianne la soeur de MEL qui m'a conseillé ton blog
L
Bonjour,<br /> alors depuis Novembre 2008, pas d'articles - comment est le moral ? donne nous de tes nouvelles- on est en janvier comment ce sont pasées les fêtes ? à te lire<br /> Lady Marianne la soeur de MEL qui m'a conseillé ton blog
M
Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à GROBELIX et bien sur à toutes et tous les lectrices/eurs de ce blog !
M
Alors ? Plus de nouvelles ?<br /> Bonnes nouvelles ?<br /> On y croit ! On va y arriver :-))
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité