Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
12 octobre 2008

DERIVE DERIVE JUSQU'A QUAND ?

UN_INSTANTOLA !!!

4 mois,
4 mois de dur labeur,
ah !!! ce travail inespéré, qui a chamboulé touti ma vita...

Alors que je sombrais doucement, de longs mois durant, vers l'exclusion et la précarité, ce temps me permettait cependant de pouvoir lècher mes profondes plaies et retrouver mon esprit, la vie, 5 minutes avant minuit, me fit une révérence, mon téléphone sonna, et le destin de mes jours et mes nuits fut bouleversé...

Ma frugalité et une simplicité de vie que j'avais établi, me permettant d'ailleurs d'atteindre mon objectif physique (passer sous les 80 kilos), furent totalement remis en cause, notamment par un bouleversement de mon emploi du temps et surtout la perte de 90 % de mon temps, pour moi...
La contraction de ce temps qui me permettait de trouver cet équilibre dans ma vie privée fut fatale aux axes, pôles et centres d'intérêts que j'avais patiemment et difficilement mis en place, ma vigilance pris un gros coup sur le groin...
Durant ces 4 mois qui correspondaient dans mon entreprise à une restructuration générale, la tâche me mit au défi, tel Hercule, à 12 travaux pharaoniques...
J'ai répondu présent, mais chaque soir, tel l'écume des flots j'échouais éreinté sur les berges de ma vie privée, et toutes les nuits de cet été je n'ai fais qu'essayer de puiser dans les quelques heures de mes soirées et dans mon sommeil la force de pouvoir continuer le lendemain de relever mon grand défi professionnel...
4 mois se sont passé, j'ai beaucoup donné pour enraciner mon emploi, et conserver cet oxygène social, mais telle l'omelette, j'ai du casser des oeufs pour arriver à ce résultat...Pour le dire autrement, j'ai subitement eu beaucoup moins de temps pour me soigner et j'ai quelque peu dérivé dans mon hygiène de vie, donc des bourrelets ont refais leurs apparitions autour de ma silhouette...
Je reconnais que j'avais ce prix à payer, mais bon maintenant... la récréation est finie...

Je redécide de retrouver ma BELLE LIGNE DE VIE, ma force s'est développée et maintenant que j'ai franchis certains caps, et eu des victoire fondatrices, je me sens près à relever ces nouveaux défis pour me rapprocher un peu plus de mon intime beauté.

Quels sont-ils, outre de devenir de plus en plus maître en mon travail, je veux reconquérir le champ de ma vie privée pour y cultiver tous les fruits qui me nourriront.
J'ai faim et j'ai soif, non d'empiffrement et d'ivresse, mais de découvertes, d'équilibre, de joie, de bonté et bien sûr de beauté.

"TU es la TOUR aux TRESORS, la TOUR aux TRESORS est TOI"
                                                               Nichiren Daishonin


YESSSSSSSSSSSSSSSSS   !!!!!!

A bientôt !!!

Bobelix, of course...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait trés plaisir de vous lire à nouveau !<br /> J'éspere que votre nouveau job vous apporte satisfaction.<br /> A bientôt de vous lire, et comme vous l'écrivez si joliment que vous retrouverez bientôt " une jolie ligne de corps et de coeur".
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité