Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
29 août 2008

...........................

Ce soir GROBEGLISSSADE.................

Et c'est pas JOJO...

Le résultat n'est pas à la hauteur de la promesse...

Bloups...Bloups...Bloups...

C'est pas beau...
C'est pas bon...
Ma sous-ventrière pète...

Ce post n'est pas du tout représentatif de "my life" ces nombreux derniers mois, mais bon il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark...

Néanmoins, je prends un coup du sort, j'en donne trois...

x...Belix...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'en fait pas,<br /> Je sais pas si c'est c'est le mauvais temps, ou quoi,( y faut toujours un responsable ! mddrr) Mais moi aussi j'ai des résultats catastrophiques sur ma balance.<br /> Allez, on se calme, on mange léger....<br /> Amicalement<br /> Michel
D
Coucou Petito,<br /> <br /> Le plus important est de savoir repondir, courage tu connais ce que tu dois faire maintenant !!!<br /> <br /> J'espère que sinon tout vas bien pour toi, famille, boulot, amour<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Didine
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité