Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
12 mars 2008

80,7

Ola,

BONNE NOUVELLE, je me suis remis dans le domaine du possible :
Moins de 80 le 20 mars 2008.

Pourquoi moins de 80 le 20 mars 2008 ???

Parceque lorsque j'ai commencé mon blog, il y a 2 ans et 5 mois,
je pesais 96,6 kgs, j'ai connu entre temps une poussée pondérale à plus de 100,
l'objectif était de perdre de 15 à 20 kilos, que j'ai affiné depuis à passer sous les 80.

Récemment, je me suis entiché d'y arriver...enfin...le jour du printemps,
POUR AVOIR TOUT L'ETE POUR CHANTER !!!

Bobelix en fin de mue, enfin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Chère "MinisizeGirl",<br /> <br /> malheureusement je n'ai pas de mel associé à mon blog.<br /> Comme c'était nécessaire dans indiquer un, j'en ai mis un bidon, d'où le retour en message erreur.<br /> N'hésites pas à profiter des commentaires pour me dire ce que tu veux me dire.<br /> Bien à Toi,<br /> Bobelix
S
Bonsoir,<br /> désolée pour le dérangement, je ne commente pas le billet ci-dessus mais j'ai un soucis de mail. J'ai répondu à ton mail mais je reçois un message d'erreur de la part du smtp de free. Y-a-t-il une autre adresse mail où je puisse envoyer mon message ?<br /> <br /> Bonne soirée
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité