Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
11 mars 2008

81,2

C'est maintenant ou...jamais, si je veux passer la ligne d'arrivée le 20 mars 2008...
J'aimerais tellement atteindre mon but...

Ce matin j'ai limité la quantité de pain complet, donc mon petit-déjeuner est "dans la ligne".

Pour atteindre ma cible, il est très recommandé que dans la matinée je ne mange rien,
cela n'est pas un problème, il y a belle lurette que je ne mange plus entre les repas, sauf cas particuliers totalement assumés.
Ce midi, je fais léger.
Cet aprem, rebelotte, repos pour mon corps.
Ce soir, je vise les 80 % de ma satiété, une p'tite diète ne me fera pas de mal.

Je file, A+

Bobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité