Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
9 mars 2008

81,1 + MES ONGLES

Ola,

je vais faire LEGER aujourd'hui.

Un des bienfaits que je constate depuis que JE PRENDS SOIN DE MOI,
et celui là n'est pas volontaire, est que J'AI A NOUVEAU DE BEAUX ONGLES LONGS A MES MAINS...
Avant, une angoisse générale...ME RONGEAIT...

Donc, petit à petit,
petit à petit, tout comme j'ai procédé pour perdre mon embonpoint,
mes ongles se sont redéployé et CE QUE JE CONSTATE :
Ils sont beaucoup plus durs et épais,
QUELLE BELLE PREUVE PARMI D'AUTRES D'UNE MEILLEURE VITALITE DE BOBELIX GRACE A SA NOUVELLE HYGIENE DE VIE !!!

Bon, mais l'inconvénient, avec ces nouveaux beaux ongles robustes, et ben JE PESE PLUS LOURD !!!
Je l'avais dis, mon propos sera léger aujourd'hui !!!

AY PEPITO !!!

Bobelix de la tête au bout des ongles...des pieds !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité