Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
6 mars 2008

81,5

Ola,

je grossis, je grossis, je grossis...

Une première raison c'est que je bouge moins, et oui mon genou droit est KO, donc plus de sport, plus de trotti-trotta dans la city, plus de montées d'escaliers, dans le métro, au pas de charge, plus de vélo, PLUS RIEN !!!

Horreur !!! D'autant plus que je dois passer une IRM et les délais d'attente sont monstrueusement longs, donc je peux rester allongé sur mon champ de bataille à compter les corbeaux tourner au dessus de moi et à bailler aux corneilles, et pendant ce temps là, mon genou est en apnée...

Deuxième raison ?
Serai-je un tantinet petit peu plus gourmand ces temps-ci ?
MEFIANCE, MEFIANCE...

OBJECTIF : être sous les 80 le 20 mars 2008, ainsi j'aurai réussi à atteindre mon objectif, raison de ce blog, et de passer de 96,6 kilos en octobre 2005 à moins de 80, d'où perte de 15 à 20 kilos de bibi...

Allez Bibibelix tu es proche du but, tu as la clé des champs et la main sur la poignée,
ALORS OUVRE LA PORTE,
et PRENDS LA POUDRE D'ESCAMPETTE !!!

Bobelix tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne sois pas trop impatient. Ne force pas les choses. Moi, j'ai remarqué que plus je voulais un truc et plus le truc s'éloignait de moi. Pas toujours il est vrai, mais suffisamment souvent pour que ça me prenne le chou. Et quand je n'y prête plus attention, il est à portée de main.<br /> Un exemple tout bête et pas si vieux que ça. L'autre jour je suis allée à la salle de sport avec mon cardio fréquencemètre pour savoir où j'en étais.<br /> Sur le tapis je me disais qu'il ne fallait pas que je dépasse les 130. Alors je scrutais avec attention ce que me disait la machine. Et inéxorablement je montais à plus de 130. J'en aurai hurlé.<br /> Mais dès que je regardais la télé et que j'oubliais le compteur, je redescendais automatiquement à 120. <br /> Tout ça pour dire que nous créons notre propre stress, laisse faire, arrête de te peser pendant deux trois jours, sans pour autant faire d'excès, et tu verras bien.
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité