Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
3 mars 2008

80,7

Ola,

si je suis sage, aujourd'hui, je pourrai me rapprocher un peu plus de mon but.
Alors être sage, qu'est-ce, au sujet de mon alimentation, dans les jours à venir, pour passer sous les 80 ?
Et bien, c'est continuer à agir selon mon cercle vertueux :
limiter ma consommation de pain, continuer à manger fruits et légumes, faire un peu plus attention à ma quantité d'huile d'olive et bouger...
Mais bouger sera très dur, j'ai mon genou droit qui me crée des misères, je suis partiellement bloqué et je n'ai jamais eu aussi mal...
Il y a toujours des obstacles qui apparaissent sur le chemin de l'émancipation...

bobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon avis tu n'auras aucun mal à passer sous la barre des 80 même avant le 20 mars ;-))<br /> Bon courage en cas sur ta belle ligne du bien être
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité