Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
29 février 2008

81,0 dernière ligne droite...

Miroir_mon_beau_miroirOla,

ce matin je me suis pesé à 81,0 tout rond...

Je rappelle que j'ai commencé mon blog il y a plus de 2 ans et 4 mois, je pesais le 9 octobre 2005, 96,6 kgs...
Le 13 mars 2006, j'ai culminé à 101,6 kgs...Boule et boule et ratatam...

Mon objectif initial était de perdre mon embonpoint en réduisant "mamasse" de 15 à 20 kgs, je l'ai depuis affiné en décidant que j'aurai abouti mon travail intérieur quand je serai passé sous la barre des 80...
Dernièrement, alors que de me donner des objectifs dans le temps ne m'a jamais réussi, j'ai tout de même "rêvé" que je verrai 79 le 20 mars 2008, jour du printemps...
Pourquoi ?
Après presque 2 ans et demi de combat, j'ai envie d'aboutir et puis je veux profiter des beaux jours de cette année pour apprécier ma nouvelle peau, faire des pointes et des ronds dans l'eau !!!

Donc, il me reste 20 jours pour perdre 1,001 kg, jouable ?
3...2...1...
RDV le 20 mars 2008...
C'est parti !!!

Bobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité