Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
16 février 2008

81,5...

un_arbre_la_vie

Ola,

l'hirondelle de mon printemps se rapproche dans le grand ciel bleu tout autour de moi...
Je viens à nouveau de battre mon "record du monde" de 82,2 à 81,5, ce matin, incroyable !!!
Pour info, mon but final est de passer sous la barre des 80 et j'ai très envie que cela se réalise et si c'était le 20 mars, jour du printemps, ce serait chouette...
Chouette ou hirondelle peu importe, j'invite toutes ces bébêtes, le jour J, à partager ma joie...

Ce matin en sortant de chez moi, à la fraîche, des passereaux faisant face au soleil levant, perchés dans un tilleul voisin, piaffaient des chants élégiaques pleins de gaîté...
MAGIQUE !!!

Des fruits, des légumes, du sport, de la joie, du soleil, de l'eau, et 'Robelix se métamorphose, il retrouve son corps-coeur éternel, quelle drôle de sensation de redécouvrir sous mes mains les courbes harmonieuses de mes muscles, plus de coussinets, bourrelets, que des lignes fluides, toniques, , lisses, un sentiment de beauté naturelle émane de moi, mon travail de sculpteur aboutit, je renais à moi-même...

Mon coeur-corps apaisé devient luxe, calme et volupté !!!

Bella vita !!!

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu viens de te faire taguer, à toi de jouer<br /> <br /> bibis<br /> <br /> didine
D
très heureuse pour toi, tu le mérite grandement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> didine
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité