Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
12 février 2008

Je vais bien, pourvu que ça dure !!!

Que dire ?
J'ai vécu, ces dernières semaines, comme avant d'ailleurs, mille petits phénomènes du quotidien concernant ma lutte contre mon embonpoint; mille petits phénomènes constructifs que je n'ai pas relaté, ce blog représente très peu ma réalité; il apporte de temps en temps une séquence, la plus souvent floue-artistique, sur mon état, mais le plus important reste bien le fond (le changement qui se passe en moi), que la forme (pas mes boursouflures, mais mon parcellaire témoignage exorcisant ...).

Bref, ces derniers temps je me suis remis en ordre de bataille et j'avoue que JE ME REGALE, JE ME FAIS PLAISIR et JE MAINCIS; je me rapproche de mon feu d'artifice, d'une nouvelle ère...
Pleins de signes m'encouragent et me confirment dans mon cheminement.
J'ai acquis la tempérance, je sais m'arrêter, je sais éviter, je vais à l'essentiel.
J'ai profondément changé mes habitudes alimentaires, j'ai fais une révolution en mangeant maintenant le plus souvent des nourritures le plus "matière première", accomodées à ma façon, qu'industrielles et transformées.
Je mange à propos, en accord avec ma journée, mon activité, les événements qui vont s'y dérouler, je m'adapte sans formalisme.
Je me suis renforcé par rapport au chant de l'alcool et sa séduction n'a quasiment plus d'effet sur moi, je me sens libre, lucide et vigilant. Les sirènes n'existent pas...
Je découvre de nouveaux aliments, de nouveaux modes alimentaires plus sains et me confortant dans une identité plus apaisée et en accord avec ma plus intime conviction,
ma vie se déplace vers un champ de correspondances vertueuses, des lectures me nourrissent, la découverte de nouveaux modes de pensées, de nouveaux regards sur le monde, m'alimentent, et j'ouvre à nouveau des portes intérieures...
Mon appétit a changé, plutôt que mon assiette, il a des ambitions à embrasser le vaste monde qui a la couleur d'un ciel d'aube de printemps...
Je respire, c'est l'air, l'oxygène, la vie qui rentrent en moi, mon monde n'est plus indigeste.

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Je me permets de te contacter pour te faire part de la création d'un forum de soutien pour mener à bien son régime dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> Je suis également a la recherche de 2 administrateur afin de m'aider dans la création et le bon déroulement du forum. <br /> <br /> http://regime.discutfree.com<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> La fondatrice Claire
C
Waouh ! ça fait plaisir de te lire aujourd'hui.. Bonne journée !
P
Bonjour toi !<br /> Moi c'est Estelle, en fait je viens de découvrir ton blog et ton combat contre les kilos. Moi je souffre d'hyperphagie, voisine de la boulimie mais sans élimination ... <br /> Pour le moment je fais un petit régime à ma sauce depuis Janvier j'ai repris sérieusement et depuis peu (une semaine) j'ai totalement éliminé les féculents le soir, et le résultat ne s'est pas fait attendre : -1,5 kg ! Bref,moi je suis toujours en "demande" de nouveaux collègues de régime, afin de s'entraider, de se soutenir et surtout de se tenir au courant de l'avancement.<br /> Je fais 98 Kg pour 1m63 ... un peu galère et un IMC obésité ... bref, si tu veux parler (peut être plus qu'à ton blog, sais t-on jamais ! Tu peux venir sur le fofo que j'ai créer, ou bien tout simplement m'écrire un mail !<br /> Bon courage !!
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité