Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
27 janvier 2008

Mon entraînement, mon meilleur allié

Ola,

c'est à ne rien y comprendre...
Ce mois de janvier a été très houleux pour 'Robelix, des désagréments et péripéties l'ont en partie, alimentairement, désorganisé...
Résultat, j'ai subi toute une série de régressions, cependant pour la plupart atténuées, dû en partie à une conscience, travaillée et cultivée depuis plus de 2 ans, des interactions et conséquences de ce que je bois et mange sur ma ligne et mon moral...
Par ailleurs je n'ai pas arrêté ma pratique gymnique et depuis peu j'ai retrouvé tout le plaisir d'une alimentation saine basée sur la diversité de fruits et légumes, du cru, des cuissons vapeur, des viandes plus maigres que grasses, l'évitement d'excès et enfin une tempérance intérieure qui me préserve de tentations toujours aussi vivantes en moi mais dont l'emprise s'est beaucoup atténuée.
Alors ce matin, j'ai eu enfin le courage, le temps aidant, à reprendre pour la première fois de l'année mon vélo.
Pour l'occasion j'ai dérouillé mes papattes par un petit 30 kilomètres, le plaisir ayant été au rendez-vous je me suis enfin repesé et là, au surprise, mon poids, après s'être enflammé les deux dernières semaines, affichait un score archi honorable de 82,9 kilos...( Mon record est de 82,4 kgs le 31 décembre dernier...).
MAZETTE !!!
En fait je pense que mon corps-esprit, par l'entraînement des nombreux mois passés, a trouvé son équilibre et que même si par moment je connais des phases plus troubles, assez rapidement autant mon corps, que mon esprit me ramènent vers du bon et du bien, car y ayant goûté je trouve qu'il n'y a pas mieux à vivre !!!
Cela rapproche du beau...

'Robelix another break in the wall...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de bisous!!!
A
Oui même quand on a l'impression de faire un pas en arrière, l'important est de savoir qu'on en fait deux en avant. Le travail que nous faisons sur nous nous propulse vers un monde meilleur. Nous reprogrammons notre corps et notre tête pour qu'ils prennent un nouveau chemin vers le bien être. Le tout c'est de les convaincre, après, comme tu le dis si bien ils y retournent tout seuls<br /> Bravo encore
C
Nous voilà donc bien repartis ! Bonne semaine à toi..
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité