Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
12 janvier 2008

84,0

Pains_orphelins_de_boulangereOla,

ce matin je suis retourné au marché et j'ai ramené pleins de petits légumes de mon maraîcher de l'Yonne et tout un assortiment de fruits !!!
Je me reconnecte avec ma tradition 2007, celle qui m'a tant fait de bien.

Je renoue avec mon alimentation chimpanzé des villes, sans que cela soit péjoratif !!!
Au contraire, mes repas s'organisent autour d'une variété de fruits et de légumes, dans le plaisir de croquer, jouer de la diversité des goûts, odeurs, textures et couleurs.

Chacun de mes repas est une alchimie unique au grè de ma fantaisie de l'instant.

Mangeant de tout, il y a aussi au menu, viandes, poissons, de temps en temps de la charcuterie, des laitages, des bons fromages au lait cru et pas cru, du pain de qualité, du chocolat...
'Robelix ne serait pas un vrai chimpanzé des villes sans sa gourmandise dont il use néanmoins avec modération et son activité physique en club de gym, ou alors, quand il prend la poudre d'escampette sur son vélo pour la quitter...la ville et retrouver...les champs...

'Robelix dans les sunlights...

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité