Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
1 janvier 2008

82,5 ce matin

Photo_blancheOla,

tout à l'heure passant devant une ancienne boutique, près de chez moi, où un peintre a pris ses quartiers depuis 20 ans, j'ai été très étonné de voir que la grande toile (2 m sur 3 m) tendue dans l'atelier était blanche...

Il y a toujours sur cette toile, un travail en cours, c'est la première fois que je la vois toute blanche...

Je pense qu'à l'occasion du nouvel an, mon peintre a fait cela a dessein...

Cette nouvelle année symbolise le renouveau.
C'est l'occasion d'aller plus loin dans l'exploration de soi-même, en sortant toujours plus des clichés, modes, recettes et modèles, en expérimentant, testant, jouant et riant...
Vive les couleurs que nous déposerons sur nos vies en 2008 !!!
Soyons créatifs pour arriver à perdre nos kilos superflus et surtout afin de ne plus les reprendre !!!

Mourir pour renaître...

N.B. :
Ce soir, ma première créativité de l'année est d'avoir passé 5 minutes à planquer ma dernière boîte de chocolat dans l'endroit le plus reculé de mon appart...
Il y aura des jours meilleurs...

Bien à vous,

'Robelix






Publicité
Publicité
Commentaires
A
sweet new year Mister Bélix :o)
D
tout mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, encore bravo pour ta légereté bientot le 7<br /> bises<br /> didine
V
bon article<br /> <br /> http://www.zenvoyages.com/annuaire-voyage<br /> <br /> Vous cherchez un annuaire blog de qualité ?<br /> <br /> vous désirez améliorer le référencement de votre blog ?<br /> <br /> Vous êtes à la recherche d'un lien dur dans un annuaire qui vous apporte des visiteurs en prime ?<br /> <br /> Découvrez l’annuaire blog de zenvoyages et inscrivez votre blog pour figurer parmi les meilleurs blog.<br /> <br /> Le référencement est Gratuit et rapide...<br /> N'hésitez pas à inscrire votre blog<br /> <br /> Si vous enregistrez votre blog avant le 01 decembre 2007, celui ci sera validé dans les 24h<br /> Merci pour votre confiance...<br /> <br /> http://www.zenvoyages.com/annuaire-voyage<br /> <br /> contact: webmaster@zenvoyages.com
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité