Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
30 décembre 2007

L'ami Cao m'a mis KO, cacao !!!

Merci pour vos messages chocolatesques !!!
Même si je ne suis pas allé au sport ce matin...
j'ai tout de même réussi à ne pas manger, aujourd'hui, de chocolateries...

Rien de dramatique donc,
le verdict des bonnes fées est :
" Une petite cure de chocolat en hiver,
C'EST BON POUR LE MORAL !!! "

Voici pour rire de nos peurs qui rient souvent de nous,
une video que j'offre à mes bonnes fées...
De la part de 'Robelix en chocolat aux
femmes "en chocolat"...

Et dire qu'à Pâques,
on nous remet ça ...

Massalia, je ne doute pas que ton nouveau job recèle aussi beaucoup de richesse...
Pour mon Noël, je me suis fais offrir...une paire de roller...
Je n'en ai jamas fait,
quand je les ai essayé au magasin, en voulant me lever du siège,
j'ai failli valdinguer cul par dessus tête...
Peu importe, j'ai la ferme intention, en 2008, d'apprendre les secrets de la glisse,
pour encore plus de fun, de plaisir et de libertad !!!
Bien à Toi,
Bien à Perle,
Bien à 'An,
les bonnes fées chocolatées !!!

LA FEMME CHOCOLAT...

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!!! merci pour ton com sur mon blog mais j'ai eu des problèmes pour répondre,désolée! je voulais juste te souhaiter un bon et joyeux réveillon avant de partir!! je repasserai en attendant,gros bisous
I
moi aussi, en ce moment, chocolat!!!!!<br /> j'en ai même pris au petit dej, signe inconstestable de l'addiction<br /> quand c'est bon....<br /> mais il faut réussir à se modérer quand même...<br /> bonne fin d'année à toi
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité