Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
27 décembre 2007

BOUGEZ...ELIMINEZ...

Ola,

à Noël m'a petite nièce de 11 ans m'a gratifié d'une danse tecktonik pas piquée des hannetons...
Apparemment, toute la jeunesse de France et de Navarre s'y met,
pour preuve cette video...


En fait,
comme rien ne se perd,
rien ne se créé,
et que tout se transforme...
Le parallèle de la tecktonik avec la video suivante est intéressant...



Bien à vous,

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité