Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
20 décembre 2007

82,6 kgs ce matin !!!

Crazy_horseOla !!!

en me réveillant ce matin,
je ne croyais pas ce que je voyais...

82,6 kgs sur ma balance !!!

Des ailes m'en poussaient dans le dos...
INCROYABLE, le 1er novembre 07, je pesais 87,6 kgs, j'ai donc perdu 5 kgs en 50 jours...
Précédemment, j'ai pu stagner pendant des mois, ou mettre des mois à perdre un à deux kilos et là dégringolade...

J'ai trois explications majeures à apporter pour éclaircir ce mystère...
1/ j'ai abandonné, il y a 2 mois l'usage quotidien de ma voiture que j'ai tout de même conservée pour les très grosses occasions.
2/ Je n'ai plus bu depuis le 31 octobre une goutte d'elixir des dieux...plus clairement, d'alcool...
3/ Le 22 octobre 07, je me suis réinscris au club de gym et j'y suis allé, depuis, 27 fois...

Par ailleurs je mange moult crudités, fruits et légumes, je maîtrise mes quantités de pain, je ne mange quasiment plus de bêtises de Cambrai...
Et pourtant, je ne suis pas frustré et de temps en temps je lâche un chien ou deux qui croque une demi plaque de chocolat, qui passe par mégarde dans le voisinage, ou ils font leurs festins d'un pot de confiture de chataîgnes, glouppsss !!!!
Mais bon, ces escapades dégourdissent les papattes de mes chiens de garde...
Et tout compte fait ils gardent la ligne, tout comme leur maître qui privilégie la marche, les escaliers, le vélo pour nombreux de ses déplacements...

Pot au feu
Il y a quelques jours, inspiré par l' initiative de Maria qui s'est lancée dans la pâtisserie, inspirée elle même par Isabelle...
Et oui, rien n'est interdit dans le fabuleux royaume de la maîtrise de son appétit...
Et bien, je me suis lancé dans la cuisine !!!
Il y a quelques jours, j'ai concoté des pattes de lapin à la moutarde !!!
Et ce soir...
Ce soir...
Et bien, ce soir, j'ai fais un pot au feu (en fait j'y ai passé du temps...)

Et voilà le travail !!! : cf. photo :

mon_pot_au_feu_des_familles La photo est un peu sombre,
mais JE SUIS FIER DE MOI !!!



















Massalia pour répondre à ta question, sur mes méthodes pour remédier à mes folies ?!!!

A folie, folie et demi...

Une folle envie,
je prends un coup du destin, j'en rends deux,
je tombe mille fois, la mille et unième fois, je ne tombe plus, quelque chose a changé profondément en moi,
j'explore de nouveaux univers alimentaires plus simples et plus proches des matières premières,
je vais chercher dans mon coeur de bouddha, les réponses que ma tête n'arrive pas à me donner...
Je tourne, enfin, des pages de tristesses; à la nuit succède l'aurore...
Je me soigne, je me fais du bien, j'ai pleins de projets...
Ainsi va la vie, mourir pour renaître...
Beaucoup de bien-être m'envahit...

Ces temps-ci, Paris est en Sibérie, mais l'air sec est bon à respirer.
A Paris, il y a toujours la chape de plomb sur les esprits,
beaucoup de gens sont inquiets...
Alors il ne faut pas faire comme les autres...
Je préconise la sortie des sentiers battus...

WELCOME A PANAME, plaques-y tes couleurs et ça peut être rock'n'roll !!!

Bien à Toi,

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yes pepito !!!!!!!! j'imagine ta joie, autant que moi vendredi matin !!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et excellentes fêtes à toi et tes proches<br /> <br /> didine
I
chouette!!! cette combinaison d'éléments te fait enfin décoller pour le poids<br /> je penche beaucoup pour l'effet arrêt de l'alcool néanmoins, car ce sont autant de calories qu'on appelle "vides" qui perturbent la satiété (les boissons sucrées aussi) car il parait que le sentiment de satiété n'existe pas pour les boissons caloriques, alors vive l'eau!!!<br /> moi, ma gourmandise c'est la vichy célestin, des fois je biberonne devant la télé comme plaisir de fin de repas!!<br /> <br /> bravo pour le pot au feu, miam, miam!!!<br /> attention tu vas prendre le virus de la cuisine!!!<br /> ensuite on ne peut plus supporter les choses moyennes quand on a pris goût à la bonne cuisine....<br /> ce qui fait qu'on mange moins aussi.... mais on est moins "sortable"<br /> <br /> bonne continuation à toi
A
BBRRAAVVVVOOOOOO!!!!!<br /> ou Congratulations comme on dit par chez moi hihi
P
un p'tit coucou avant d'aller au lit pour te féliciter de cette perte de poids!! vraiment bravo!! continue comme ça c'est vraiment bien.Gros bisou
A
Tu vas t'envoler!<br /> C'est terrible. Moi aussi je songe à m'inscrire ds un club de sport mais il fait froid dehors, il faut se bousculer pour ressortir le soir après le boulot.<br /> J'aime bien ta façon de voir la vie. :)
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité