Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
22 juin 2007

22 juin 2007

Ce matin je pesais 87,0 kgs.
Malgré une récente phase de tempête qui sévit à nouveau dans ma vie, j'ai réussi à endiguer une marée montante de mal-bouffe, et non seulement j'ai contenu une reprise de poids irrésistible mais j'ai aussi réinstallé une courbe vertueuse, donc une baisse, à nouveau, de mon poids depuis quelques jours.

Pour info, 100 jours avant le 21 juin 07, je pesais 90,0 kgs et je m'étais lancé comme défi de passer sous les 80, 100 jours plus tard.

Je n'ai pas réussi.
Pourtant jusqu'au 30 mai, jour de mon record de légèreté à 85,3 kgs, j'avais réussi à commencer à changer d'orbite...
Le premier mois, mon poids baissait difficilement à 89, c'est le deuxième mois que mon corps a commencé à réagir favorablement avec comme point d'orgue les 85,3...
Malheureusement les 20 derniers jours j'ai traversé une "crise existentielle", appelons ce que l'on ne peut pas tout dire ainsi, et je suis remonté à 88,7 le 8 juin pour aboutir le 21 à 87,5 kilos.

Bref, on ne fait pas toujours ce que l'on veut avec ce que l'on mange et boit et donc avec son poids.
Cependant je ne cesse de "négocier" avec mes forces et mes faiblesses.
Ma conduite raisonnée m'apporte un bénéfice, celui de ne pas m'oublier et d'exploser mon poids à plus de 100 en me laissant dériver.
Des difficultés de vie affaiblissent ma vigilance et ma détermination, mais la discipline que je me force à adopter concernant la maîtrise de mon alimentation, notamment grâce à ce blog, me permet de préserver ma santé et d'éveiller ma conscience
.

La santé c'est fondamental, et en ce qui concerne ce sur quoi je peux agir je fais tout mon possible pour ne pas être vaincu par une forte tendance destructrice que j'essaye autant que possible d' inverser...

Bien à vous,

'Robelix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je appelle christine 48 ans je vais a www 101kg _3 kg doucement on va y arriver bisous
C
je appelle christine 48 ans je vais a www 101kg _3 kg doucement on va y arriver bisous
P
Il faut garder le cap, on va y arriver !!!<br /> <br /> Moi aussi, début juin fut difficile !!!<br /> Je remonte la pente doucement.<br /> <br /> Bon courage
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité