Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
21 juin 2007

21 juin...

Ola,

il y a 100 jours je m'étais lancé un défi...
De fêter sur le Pont des Arts d'être passé sous les 80 kgs...
A l'époque j'en pesais 90...
Je vous relaterai l'affaire plus tard quand je serai, tout de même..., allé sur le Pont des Arts...

Sinon, hier, par un concours de circonstances, j'ai été amené à dîner dans un Mac Donald's...
Tout compte fait, je n'ai pas été mécontent de moi...
En effet, alors qu'avant j'aurai pu me bâfrer de 2 menus avec dessert ou d'un menu grand format plus un autre sandwich et certainement aussi un dessert...
Hier soir donc, je n'ai pris qu'un menu normal (la serveuse à ma commande me dit, "grand format ?"..."Non, merci..."), de plus outre que je ne mange jamais de sauce, tout de même, j'ai réussi à ne pas piquer de frites sur le plateau voisin...
Donc hier soir, je n'ai mangé qu'un menu normal, ni plus, ni moins !!!

Par contre plus tard, après coup, j'ai bu de la bière pour décompresser...
Ce matin, j'ai eu l'occasion de me refaire un petit déjeuner matinal avec un croissant et un café noir, pour le FUN !!!

Donc  A + pour vous relater mon salut au solstice d'été sur le Pon-pon des Arts...

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité