Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
9 février 2007

SPORT : semaine 6 du 5 au 11 février 2007

SEMAINE 6
du lundi 5 février au dimanche 11 février 2007

*********************************************************************************
OBJECTIF :
Faire une sortie course à pied, une sortie vélo et recommencer la piscine.
*********************************************************************************
BILAN :
Course à pied : OK 40 mn.
Piscine : OK 25 longueurs sans programme.
Vélo : annulé à cause du mauvais temps.

Aquagym : 1 cours de 1 heure
Cardio-training : 2 fois pour 55 mn
Culture physique : 1 cours de 45 mn
Muscu : 40 mn

Une petite balade en forêt
Une fois la montée des escaliers de mes 12 étages
Chaque jour je priviliégie autant que possible les escaliers, la marche.
*********************************************************************************
DETAIL :

Mardi :
35 minutes de CARDIO-TRAINING :
(20 mn de step : j'ai grimpé le Mont Canigou, 15 mn de rameur : j'ai traversé le French Channel...Tiens, il faudra qu'un jour, je me le fasse réellement...)
40 minutes de MUSCU...
Les 12 étages de mon immeuble...Et toutes les marches de la ville...

Mercredi :
Petite balade dans la forêt.

Jeudi :
COURSE A PIED : 40 mn...
Je suis encore très incertain dans ma course, je me sens balourd, ma foulée n'est pas fluide et je n'ai pas beaucoup de ressort sous le pied...
Mais bon, j'ai quand même couru 40 minutes et je suis satisfait de moi, d'autant plus que mon principal objectif était de ne pas me blesser (apparition d'une douleur musculaire ou articulaire), c'est OK de ce côté là, je voulais aussi ne pas m'ennuyer (j'ai regardé le paysage, j'ai vu un mimosa presque en fleur, un amandier en début de floraison)...
20 minutes de CARDIO-TRAINING : 10 mn de rameur, 10 mn de step.
COURS DE CULTURE PHYSIQUE : 45 minutes.

Vendredi :
AQUA GYM : 1 heure...
Pratiqué à fond, après une heure, j'ai l'impression d'être passé à ma machine à laver...

Dimanche :
PISCINE : 30 mn environ...
Cela faisiant très longtemps que je n'étais pas retourné à la piscine.
C'est chose faite ce matin, mais dans ma municipalité, de nombreux nouveaux immeubles ont été construit ces dernières années, et j'ai trouvé qu'il y avait dans le bassin beaucoup plus de monde qu'avant...
J'avais l'impression de nager dans une bassine surpeuplée...
Pas cool...Je n'ai fais que 25 longueurs hachées...
Il va falloir que je trouve une solution plus intéressante...
VELO :
Alors que j'avais prévu d'enchaîner ma piscine par ma course de vélo dominicale, un très grand vent et de très grosses averses ont rendu la situation impossible...
Partie remise...C'est la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité