Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
11 janvier 2007

ça y est j'y suis

chevaux_en_paixOla,

voilà jeudi est là et donc je commence un jeûne d'une semaine.
Je me suis inspiré de l'initiative d'une association "jeûne et randonnée", qui navigue dans mon esprit depuis quelques années.

D'autres liens :
petit guide de jeûne et randonnée
ici ou , par exemple...

C'est vrai que je tente cette expérience seul et que si je l'avais fais avec un groupe et encadré, l'expérience aurait été différente...

Pour info, un de mes amis à décidé aussi de faire cette expérience...Donc je ne suis pas seul absolument.

Marsalia, merci pour tes posts 100 % pur vitamines...J'y reviendrai bientôt pour te donner mes commentaires.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité