Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
11 janvier 2007

Jeûne, j' y arrive...

P1010033Grobelicus catastroficus...

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'AIMEEEE
LE.....
CHHHHOOOCCOOOLAT
LANVIN !!!!!
(mais qui a dit ça ???)

Zutus, zutus, zutus...

MANGAREEEE...
OHO OHOOOOOOO...
CANTATARE...
OHO OHOOOOOOOO...

LALA
LALA
LA...LALA.....

La grande bouffe
suicide sensuel...

Demain, dès l'aube...je pars pour un grand voyage...
Vers la lune, vers mars, plus loin encore ???
Bouffer et boire est devenu avec les années un refuge,
pourquoi est-ce ainsi, je n'avais pas cette préoccupation dans ma jeunesse ?

Mon petit neveu,
mange très peu,

son esprit est une bulle,
qui joue avec un ballon,

rester à table c'est nul...
et son ventre n'est pas rond...

je suis entre eux deux...

Mon amie Yaya mange sans retenue,
100, 110, plus... son poids est au delà,
quand elle prend le menu,
"On va s'en fourrer jusque là..."


Extraordinaire nouvelle, voila le retour du soleil et de ses cigales : Marsalia en personne !!!
Marsalia a la patate...
Eh ben voilà, Marsalia se fait "Le vieux port" - "Le chateau d'If" 10 fois, aller retour, chaque matin au petit déjeuner...
Nom de Zeus...
Le soleil a trop de vertus...
Oui le sport est vertueux et je m'y adonne un tant soit peu...

Bon Grobelix attend aussi la lumière, celle qui lui permettra de croître comme les fleurs et les plantes au printemps.
Il n'y aura peut-être jamais plus de soleil, si Grobelix refuse qu'à nouveau fleurisse dans sa vie, ce printemps...
Je l'ai connu à 16 ans,
Mais, maintenant......

J'arrête de faire du tout schuss, cette nuit, sur mon nombril,
et si j'allais dormir...

Merci La Ronde des Bulles pour ta générosité et ta précision sur ton cheminement.

BON LES AMIS CE QUI COMPTE C'EST QU'AU FINAL ON SOIT TOUS GAGNANT...
DAC ???


Bonne nuit.

Grobelix.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage pour ce voyage
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité