Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
8 janvier 2007

Jeûne préparation J-3

P1010016Ola,

cette nuit j'ai dormi comme un loir...
Au réveil, je me sens léger, ma balance indique 91,7 kg.
J'ai mangé une demi pomme.
12h : je me sens fatigué, cela fait bizarre de ne pas me préoccuper de faire des courses et acheter pleins de choses, pleins, pleins...
Durant 3 jours pour me préparer je ne mange que des légumes crus ou cuits et des fruits.
Là je viens de me préparer une sousoupe.
Je mange une salade de crudités que je viens de me râper : soja, choux rave, carotte, radis blanc plus un filet d'huile d'olive.
17 h : je mange une orange.
21 h : re-sousoupe et un tiers d'une belle poire...
Je suis "léssivé", "cané", "abattu"... Je ne sais pas pourquoi ?
Toute la soirée je crève de faim...
Le système de limiter ma nourriture et de souffrir de ce manque est un système absurbe, il vaut mieux que je mange régulièrement et équilibré...Je ne dis absolument pas cela pour remettre en cause mon jeûne, seulement par rapport au long cours ou je préfère avoir une hygiène de vie stable, plutôt que d'alterner entre des phases de boulimies et de restrictions.
Minuit : je me suis soulagé en mangeant une salade de crudités, huile d'olive, seule entrave à mon plan d'action d'avant jeûne, j'ai mangé un bout de crottin de chèvre et du pain. En dessert, une bonne orange.
Je ressens un gros soulagement, mais aussi je me sens plus lourd et mon ventre semble s'être alourdi.

Bonne nuit

Grobelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ta visite sur mon blog...<br /> "ose" c'est vraiment le mot clé pour ne pas rester dans son coin et COMMUNIQUER<br /> pour les kilos à perdre attention aux régimes trop restrictifs.<br /> Any
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité